Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion [ PV Lacey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Kandren

Evans Kandren


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:02

Evans avait l'après-midi de libre alors il en profita pour aller faire une petite promenade dans le parc. Il sortit donc à l'extérieur, avec Lacey, pour aller prendre de l'air mais surtout parce qu'il devait parler à son amie. Elle commençait à lui cacher des choses et il avait bien l'intention de savoir ce qu'elle avait. Lorsqu'il fût rendu assez loin de tous les autres élèves.

-Est-ce que ce que tu va me le dire comment tu t'es faites sa ou non ? Demanda t-il en pointant le pied de la jeune femme. T'essai de faire comme si de rien était mais si t'aurais vu comment tu marches... Je penses que j'ai le droit à des excplications, d'habitude, tu me dis tout. Si c'est quelqu'un qui t'a faite cette blessure là, tu peux être sûr qu'il va en manger toute une.

Le Serpentard voulait encore prôtéger Lacey même si elle était rendu assez vieille pour se défendre tout seul. Son attitude de grand frère ne plaisait pas toujours à la jeune femme mais cela importait peu Evans.

-Et essayes pas de me conter des mensonges, sa fais trop longtemps que je te connais pour pas m'en rendre compte quand tu me mens.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Davis

Lacey Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : À Poudlard.

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:13

Lacey essayait de marcher normalement depuis quelques jours déjà.Depuis qu'elle s'était entrée un morceau de métal dans le pied, elle ressentait de fortes douleurs en marchant dessus.Mme Pomfresh avait soignée la plaie et tout, l'avait même refermer.Par contre, Mme Pomfresh lui avait demandé de ne pas trop marcher,mais Lacey ne fesait qu'à sa tête,elle ne fesait que ça, marcher ! Elle détestait se reposer et trouvait toujours dix mille choses à faire en même temps.

Bon, aujourd'hui, ils avaient une après-midi de congé,Lacey décida donc d'aller marcher dans le parc avec Evans.Celui-ci lui demandait ce qu'elle avait au pied, elle ne se voyait pas dire ; "Je suis allée dans la tour astronomique et là, j'ai rencontré Potter.Je me suis entrée un morceau de métal dans le pied et il m'a sauvé...Non! "


-Euh... Je n'arrivais pas à dormir l'autre soir, donc je suis allée dans la salle commune dans le noir...Tu sais comment il fait noir là-bas le soir ! Enfin, je me suis entré quelque chose dans le pied, je suis allée voir Mme Pomfresh et elle m'a soigné, voilà. Seulement, ça me fait un peu mal encore quand je marche trop ...

Lacey regardait ailleurs en rencontant son histoire à Evans,elle détestait lui mentir ! Elle le regarda à nouveau, décidant de changer de sujet.

-Et toi, tu as pas une fille en vue...?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kandren

Evans Kandren


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:20

-Non, pas de fille en vue. Si tu poses cette question sa dois être parce que toi oui, tu veux en parler et tu veux que je te le demande ? Mais avant, dis-moi pour de vrai qu'est-ce qui t'es arrivé au pied. Te connaissant, t'aurais crier tellement fort que je l'aurais su si tu t'était planté quelque chose dans le pied, la nuit, dans la salle commune. Si tu me le dis, je dirai rien, promis. Je veux juste savoir.

Il continua à marcher un peu, puis s'asseoya au pied d'un arbre, à l'ombre, à l'abri du soleil. Il regarda Lacey dans les yeux avec un air insistant.

* Sa ne dois quand même pa sêtre si grave que sa pour qu'elle ne veuille pas me le dire. Je me demande vraiment comment qu'elle a pu se faire sa, me semble que d'habitude est pas assez stupide pour marcher sur de la vitre ou quelque chose de même. *

Evans se tourmentait vraiment pour rien, mais c'était plus fort que lui lorsqu'il s'agissait de sa «petite soeur».
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Davis

Lacey Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : À Poudlard.

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:34

Lacey regarda Evans avec un sourcil arqué, non, elle n'avait pas de gars en vue.

-Yuh, j'ai pas de gars en vue et de toute façon, si j'en aurais un, je te l'aurais dit bien avant.Il n'y a personne d'intéressant ici, vraiment.

Evans s'assoya au pied de l'arbre,Lacey avait bien le goût de s'assoeir elle aussi mais avant, elle kicka Evans sur le tibias lorsqu'il disa que si elle s'était entré quelque chose dans le pied, elle aurait crié tellement fort qu'il l'aurait entendue. C'était tout le contraire pour Lacey, peut-être qu'il ne la conaissait pas finalement ... Lacey n'était pas du genre à se mettre à crier pour quelque chose du genre.Elle s'assoya finalement au côté de Evans.

-Non, je n'aurais pas crié pour ça ! Voyons donc, c'est pas un morceau de métal dans le pied qui va me faire crier...peut-être légèrement,mais pas à la mort quand même...J'te dis, arrête de t'en faire pour ça, ça va guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kandren

Evans Kandren


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Evans soupira avec un sourire en coin.

-C'est vrai que des morceaux de métals sa traîne dans une salle commune. Dit-il en roulant les yeux. Pis tu saura que t'a déjà crier pour bien moins que sa.

Le Serpentard pris une roche qui traînait par là et la lança plus loin d'un air ennuyé.

-Tu trouves pas que c'est vraiment plate cette année, comparé à avant ? Je pense que j'aurais même pas dû revenir. Tu sais aussi bien que moi qu'avec la travail que fais nos parents, on a pas besoin d'une septième année à Poudlard !

Il avait baissé la voix pour être certain que personne ne les entende. C'est spur que tous les élèves avaient des soupçons sur l'identitié réel des parents des Serpentard mais il ne devait pas confirmer ces rumeurs, surtout que c'était loin d'être la majorité des élèves qui avaient des parents Mange-Morts, malgré tout ce qu'on disait sur les verts et argents.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Davis

Lacey Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : À Poudlard.

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

Lacey roula les yeux, elle n'avait vraiment pas le goût de parler de son pied ou de Potter pour l'instant.Pour Lacey, la discution sur ça était terminé.Enfin Evans parlait de quelque chose qui l'intéressait, les "mange-mort". Lacey savait bien que ces parents en était, mais voulait-elle vraiment l'être,elle? Elle ne savait pas vraiment...Enfin, ça ne l'intéressait pas plus qu'il faut. D'accord, elle avait tout pour être mange-mort, elle partageait les mêmes idées qu'eux ; elle n'aimait pas les sang-de-bourbe, elle pensait même qu'ils ne devaient pas étudié à Poudlard ou même être sorcier.Mais Lacey ne se voyait pas être traqué par les Aurors ou même finir sa vie à Azkaban.

-C'est vrai que c'est plate cette année...J'aime mieu être ici que seule au manoir à rien faire de mes journées.Au moins, ici, il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kandren

Evans Kandren


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

-De l'action ? Peut-être pour toi mais pour moi y'a pas d'action. J'avais plus de fun quand on niaisait les autres jeunes quand nos parents étaient partis. Mais y paraît que sa va pas tellement bien ces temps-ci, mes parents m'ont pas donné de nouvelles depuis le début de l'année. Je veux juste pas qui finisse à Azkaban, sinon c'est moi qui va me faire étiqueter pis je pourrai pu le devenir vu qui vont me surveiller. Qu'est-ce qu'on ferait, si on apprenait que nos parents étaient morts ?

Le Serpentard s'étonnait lui-même de parler d'un sujet ausis sérieux dans un après-midi de congé. C'était censé être joyeux, pas déprimant. Il leva la manche de son gilet, il ne portait pas son uniforme puisqu'il n'était pas en cours. Evans fixa son avant-bras, essayant de se l'imaginer avec la marque des ténèbres, c'était quelque chose d'inimaginable, surtout qu'on disait que c'était très souffrant.

-Je sais pas ce qui me prend de parler de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Davis

Lacey Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : À Poudlard.

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:14

Lacey était étendue, le dos contre l'arbre, les jambes croisés regardant vers le lac.Elle écoutait Evans d'une oreille distante, il lui tappait légèrement sur les nerfs en ce moment, à se plaindre.Elle n'était pas d'humeur non plus à l'écouter, elle avait terriblement mal au pied et un léger mal de tête avec le tout.

Lacey n'avait pas reçu de nouvelles de ces parents,elle non plus depuis le début de l'année, elle ne le disait pas et ne chialait pas pour ça.Lacey soupira pour la énième fois de la journée.Pourquoi il lui parlait de la mort? Lacey le regarda de côté avec les sourcils froncés.


-Pourquoi tu me parles de ça ? Un plan pour que j'apprène une mauvaise nouvelle...

Mais ce que Lacey ne savait pas, c'est qu'une mauvaise nouvelle était pour bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kandren

Evans Kandren


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:05

-Scusez moi pardon, mademoiselle ! Dit Evans en riant. Mais reste pas surprise si y t'arrive de quoi un jour, pis tu pourras pas dire que je t'aurai pas prévenu ! Pis comme t'a beaucoup de conversation... Commença t-il en roulant des yeux. Sa commence à être difficile de trouver de quel sujet parler avec toi. Si tu veux on peut rentrer au château, t'a pas l'air d'avoir grand chose à dire.

Le Serpentard se leva en soupira, sa arrivait de temps à autre que l'un et l'autre se tappait saur les nerfs, un petit signe pour dire qu'il devait arrêter d'être trop ensemble pendant quelques jours et ils finiraient par revenir avec leur bonne humeur habituel. Souvent c'est lorsque l'autre était mal pris qu'il finissait par retourner voir l'autre mais bon...

* Sa devait bien arriver, sa faisait un bout qu'on s'était pas au temps tomber sur les nerfs, mais bon a`me cache quelque chose, peut-être qu'à va finir par me le dire mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Davis

Lacey Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : À Poudlard.

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:51

Lacey commençait vraiment à en avoir par dessus la tête qu'on lui dise qu'elle est froide, qu'elle n'a pas de sujet de conversation, ou autres.C'était sa façon à elle d'être, elle était froide et ça ne changerait pas comme ça ! C'était vrai que d"habitude, elle n'agissait pas comme ça avec Evans, mais voilà. Lacey était de mauvaise humeur à cause de la douleur et les évènements des derniers jours. Elle en avait jusqu'assez qu'on arrête pas de parler de cette foutue guerre, qu'elle ne recoive pas de lettres de ces parents, voilà son problème.Lacey était tout simplement écoeuré de tout ça.Elle arracha une touffe d'herbe qu'elle lança un peu plus loin.

-... Regarde, si t'es pas content, retourne au château, j'en ais rien à faire ...

Lacey avait les larmes aux yeux, elle était vraiment trop épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Kandren

Evans Kandren


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:58

-Si t'en aurais rien à faire, si serais pas en train de brailler, Lacey Davis ! Tu trouveras quelqu'un d'autre sur qui pleurer parce que j'suis écoeuré de tes petites crises. Tu penses que t'es la seule à qui sa arrive des affaires mais t'es pas le nombril du monde. Va t'acheter une vie au lieu de faire ch**r le monde. BYE !

Evans Kandren, tourna les talons, en furie, et détala vers le château à grande enjambé. Sur son chemin, il croisa un ridicule Serdaigle qui, dans le chemin d'Evans, se retrouva par terre deux pieds plus loin. Il ne regarda même pas quel regard outré, insulté oiu même meurtrier, lui lançait son amie derrière lui. Une fois entrer au château, il parti se défouler sur les autres, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey Davis

Lacey Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : À Poudlard.

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

Lacey avait écouté parler Evans avec les sourcils froncés.Non,mais,il se prenait pour qui pour commencer à lui parler comme ça, d'après elle, c'était lui, Evans qui se prenait pour le nombril du monde. Lacey avait totalement le droit de lui dire ce qu'elle voulait, si elle ne voulait pas lui dire la vérité sur son pied, c'était bien pour une raison.Et en plus, elle ne pleurait pas !

-Tu seras que je ne BRAiLLE PAS, Evans Kandren !

Elle le regarda s'éloigner.

-C'EST ÇA ! BYE , VA-T-EN !

Lacey prit une petite branche qui lui tomba sous la main et se mit à la casser en pleins de petits morceaux pour faire passe sa colère. Que se passait-il ? Pourquoi Evans était-il aussi frustré ? Elle soupira et lança les morceaux de branche plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [ PV Lacey ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV Lacey ]   Discussion [ PV Lacey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [ PV Lacey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey Davis
» Mauvaise Rencontre ? [PV Drago,Pansy,Lacey & Dalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser