Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matinale [Libre] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

Harry c'était levé très tôt ce matin,comparativement à ses habitudes.Essayant de ne reveiller personnes dans le dortoir,il était sortit en douce vers le lac...idée de prendre l'air et de laisser libre cour à ses pensées. C'était Samedi et il faisait plutôt frais dehors. L'uniforme n'étant pas obligatoire les jours de congés,Harry avait opté pour quelque chose de simple ; jean,t-shirt et veste.

Il s'approcha du lac et pencha la tête pour y observer son reflet. Ses cheveux étaient plutôt mêlés....faut croire qu'il ne c'était pas encore peigné ce matin! Il porta ensuite la main à sa cicatrice en soupirant. Pourquoi c'était lui l'élu?! Pourquoi c'était sa famille que Voldemort avait décidé de tuer,17 ans plus tôt? Depuis qu'il était jeune,Harry se posait c'est questions...et aucunes réponses n'étaient venus apaiser sa douleur. Il avait aussi perdu Sirius,son parrain et maintenant....Dumbledore. Le directeur de Poudlard avait toujours eu confiance en lui et l'avait toujours supporté dans les moments les plus difficiles. Que ferait-il maintenant? Prit d'une colère soudaine,il s'empara d'une roche et lança de toute ses forces dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Hermione sortit tranquillement du dortoir des filles, il était très tôt mais elle n'arrivait pas à dormir ce matin là. Elle descendit donc vers la salle commune de sa maison et ne vit personne. Tous le monde devait encore dormir à point fermé. Hermione regarda par la fenêtre de la salle. Le soleil allait ce lever dans environ une demi heure. La jeune fille sortit de la salle commune de Gryffondor et descendit pas à pas les escalier qui l'emmenait vers la grande salle. Personnes ne se trouvait à l'une des quatre tables. Il y avait seulement le professeur de divination assise à la table des professeurs.
La jeune fille n'ayant pas encore faim, elle décida d'aller observer le lever du soleil sur le lac. Il était magnifique en cette saison. Elle reviendrais déjeuner plus tard.

Hermione arriva donc dans le parc qu'elle traversa tranquillement pendant que le jour commençait à faire son apparition.
La jeune Gryffondor s'installa au pied d'un tronc d'arbre et attendit.
Le soleil montrait ces premiers rayons, quel endroit magnifique pour observer ce levé. Les élèves qui dormaient encore ne savaient pas vraiment ce qu'il loupait à ce moment là.

La jeune fille resta encore longtemps assise à observer le lac tout en pensant encore en encore.
Soudain elle aperçut une petite tête brune s'approcher au bord du lac.

Que faisait donc Harry à cette heure ci devant le lac.


* Et toi que fait tu là à ton avis*

- Hey Harry !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

Tout ce qu'il commençait devait toujours être à recommencer. Comme avec le Voldemort,ça faisait 7 ans qu'il le confrontait et...était-il mort? Non! Mais que fallait-il pour qu'il finisse par mourir et laissez les gens tranquille? Harry s'apprêtait à lancer une deuxième roche lorsqu'il entendit quelqu'un l'interpeler. Il se retourna et aperçu Hermione,assise près du lac. Celui-ci ne l'avait pas aperçu avant...faut croire qu'il était trop absordé par ses pensées dérangeantes!

Harry s'approcha d'elle en lui faisant un signe de la main.
Il n'aurait jamais pensé la voir elle aussi ce matin,ici...près du lac.


- Je ne croyais pas que tu étais s'y matinale.

Dit-il en souriant,puis en s'assisant à ces côtés.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

Il arqua les sourcils,attendant une réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:21

Harry se retourna vers la jeune fille. Il eut l'air étonnée de la trouvé ici de ci bon matin. Il n'avait pas l'air de l'avoir vu dès son arrivé. Le jeune homme devait encore être absorbé par ces pensées. En ce moment, Harry était renfermé et ne parlait pas beaucoup, et pour cause, Hermione ne le voyait plus. Cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas croiser dans les couloirs. Cela faisait donc bizarre de le retrouver ici ce matin là. Le survivant lui fit un signe amical de la main et s'approcha d'elle.

- Je ne suis pas souvent du matin. J'aime le confort et la chaleur de mon lit quand il n'y a pas cours les matins comme celui là. Mais la, j'avoue que le sommeil ma fait faut bon. Du coup je suis descendu pour regarder le levé du soleil.


Il venait d'arriver à sa hauteur.

- Et toi ? En général toi et le rouquin vous dormais à longueur de temps et c'est même un calvaire quand il s'agit de vous tiré du lit.


Hermione sourit à Harry qui venait de s'assoit à ces côté. La jeune fille fixait le lac.


- D'ailleurs il n'est pas avec toi ? Je présume qu'il dort encore à point fermé pendant que toi tu est la avec tes pensée ? Je n'ai pas raison ?

La jeune fille n'était pas forcément mieux, si elle était là ce n'était pas seulement par manque de sommeil. Elle voulait aussi réfléchir.

* Encore et toujours réfléchir*

- Au faite tu as été déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:00

Harry écouta Hermione avec une oreille distrète. Il avait très mal dormi cette nuit....encore un mauvais rêve. Elle lui demanda ce qu'Il faisait ici mais le jeune homme ne le savait pas vraiment.Peut-être seulement parce qu'il voulait prendre de l'air,ou réfléchir. Il fixa son regard sûr le soleil qui montait lentement à travers les collines.

- Euh...je ne sais pas trop.

Prononça-il en hocha les épaules d'un air non-chalant. Hermione qui se lève tôt le matin pour regarder le couché de soleil? Humm....étrange. Habituellement,elle se contentait de réviser les matières ou faire ces devoirs. Bien sûr que Ron n'était pas avec lui,il dormait déjà et....il était partit en douce,sans qu'il le sache. Harry avait juste eu envie d'être seul se matin.

- Non,il ne sait pas que je suis ici.
Comme tu dis,il doit encore dormir...


Il ne prit pas la peine de répondre à sa ramarque à propos de "ses pensées".
Et non,Harry n'avait pas encore déjeuner. Il voulait simplement faire une petite balade près du lac et par la suite,partir chercher Ron pour déjeuner.


- Pas encore,j'attendais que Ron soit levé.

Habituellement,Hermione déjeuner tôt avec Ginny,et ensuite les garçons allaient les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Harry semblait mystérieux, comme toujours enfaite. Mais là il semblait songeur et cela inquiétait beaucoup la jeune fille. Depuis qu'elle que temps cette dernière s'était éloignée des deux jeunes hommes, seulement pour évité celui pour lequel elle pensait ressentir quelque chose. Mais elle n'avait jamais songé que Harry, lui aussi s'éloignait. Il ne comprenait pas que ces amis étaient là pour le soutenir et l'aider en cas de besoin. Tous ce que la jeune fille voulait, s'était qu'il ce sente bien et voir même qu'il ce confie à elle, comme il le faisait souvent avant. Mais son enferment sur lui même n'était pas très bon pour lui et pour son moral. Et ce n'était pas très bon pour la jeune fille non plus. En effet le faite de s'éloigner de ces deux amis, elle s'était renfermer sur elle même et avait accumuler les problèmes et les déprimes au cours des jours.

* Mais tes petites histoires de cœur ne sont rien comparé à ce qu'Harry vit en ce moment.*

Ils restèrent silencieux un long moment à observer le lac noir. La jeune fille ne savait trop que dire pour le réconforter mais elle ce lança et brisa ce silence pesant.

- Harry ?

Le jeune homme ce tourna vers elle.

- J'ai l'impression que ça ne va pas. Tu sais bien qu'on est là nous aussi. Que tu peux compter sur nous. Il est vrai que je ne suis pas souvent avec vous et que tu peux te renfermer sur toi même. Mais nous parlions souvent avant, tu te confiait beaucoup. Je sais que toute cette histoire te perturbe, et cela est tous à fait normal. Et il y a cette histoire avec Ginny aussi. Mais ne garde pas tous cela au fond de toi je t'en pris Harry.

Elle lui posa une main réconfortante sur son épaule et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Le soleil était maintenant assez haut dans le ciel,et les rayons du soleil devenaient de plus en plus présent.La belle température avait attiré plusieurs élèves,puisque le lac commençait tranquillement à devenir de moin en moin silencieux.

Bon...se qu'Il craignait le plus fini par arriver. Hermione se mit à lui faire une sorte de discours sûr son comportement envers les autres et son côté renfermé. Il ne le faisait pas par exprès,mais il détestait que les gens essais de perçer tout les mystères de sa conscience. Harry ne voulait pas inquiéter ses amis mais pour quelque chose qui ne les regardaient pas. C'est vrai qu'il se confiait de moin en moin à ses amis....pour lui,tout ça n'avait aucune réel importance.


- Tout le monde fini par changer Hermione.
Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi,je vais très bien.


Dit-il d'un ton un peu lourd,sans trop le vouloir.
Harry ne porta pas attention sur la remarque qu'elle avait faite sûr Ginny.
Il n'aimait pas retourner dans le passé...


- Et toi aussi tu t'éloigne beaucoup c'est temps-ci.
Je suis la majorité du temps seul avec Ron...
Tu sais très bien qu'il tient à toi.


Dit-il en plongeant ses yeux vert vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

Harry était de plus en pus mystérieux dans ces paroles, mais blessant aussi. Il ne pouvait ce rendre compte qu'en disant cela, il la touchait énormément et que cela lui faisait mal. Quand le garçon lui dit que tous le monde changeait, elle détourna son regard. Ces craintes étaient donc fondées ? Elle ne voulait admettre que s'était peut être la fin d'une si grande amitié. peut être ce faisait - elle trop d'idées, et peut être était ce seulement était ce une mauvaise période pour tous le monde. Comment ne pouvais t -elle pas s'inquiète pour lui, lui et Ron était tous ce qu'elle avait, ils étaient tous pour elle. Mais jamais les garçon n'avaient vu cela.

- Si tous le monde change ...

Elle évitait de plus en plus son regard.

- ... Les amitié changent - elles aussi ?


Hermione faisait face à la réalité, un jour ou l'autre, tous ce briserais, et cela commençait déjà. Depuis qu'Harry et Ginny n'étaient plus ensemble et que ce dernier était distant, un grand fossé s'était creusé entre eux tous. Et cela inquiétait terriblement la jeune fille. Elle devenait de plus en plus sensible.

- Je suis obligée de m'inquiéter pour toi, que tu le veuille ou non je m'inquiéterais toujours pour toi, pour Ginny, Luna, Neville et ... Ron.

Harry lui retourna alors le couteau dans la plaie. Elle aussi s'éloignait, mais il ajouta que Ron tenait aussi à elle.
La jeune fille croisa le regard de son ami, le sien étant brillant de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

Harry se retourna et la dévisagea longuement après qu'elle est posée sa question.
Comment osait-elle penser que leur amitier pouvait disparaître comme ça?!
Ses amis étaient ce qu'il comptait le plus pour lui...


- Tu dis ça parce que tu le crois ou parce que tu le veux?

Le jeune homme avait toujours le regard posé sûr elle,les sourcils froncés.

- Pour moi,les amitiés ne changent pas et ne changeront jamais,okay?

Dit-il sûr un ton insistant.
Hermione avait raison sur ce point;il ne pouvait l'empêcher qu'elle s'Inquiète pour lui ou pour qui que se soit. Il soupira puis baissa la tête lorsqu'il vut les yeux remplis de larmes de son amie. Hermione avait toujours été sensible et Harry toujours aussi nul pour réconforter les gens.


- ...Désolé,Hermione.

Harry mit sa main autour de son épaule,et lui chuchota à l'oreille d'un ton moqueur;

- Tu peux t'inquiéter pour moi si tu veux...

Il sourit.
La tension semblait avoir baissé,ce qui réconforta le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:08

Hermione sentait que le regard du survivant pesait avec insistance sur elle. Le ton commença à monter, à tel point que plusieurs élèves qui était arrivé près du lac se retournèrent. Comment pouvais t - elle vouloir cela ?

- Comment pourrais je vouloir cela ? Tu ne me connais pas à ce point ? Vous êtes tellement tous pour moi je ne sais pas ce qui ce passerais si il vous arriverais quelques choses, je m'en remettrais jamais. Comment peux tu penser cela.


Sa voix ce brisa. Harry l'observait toujours avec insistance il lui affirma que les amitié ne changeraient jamais. Pourtant il les faisait changer.


- Pour moi non plus elle ne changeront jamais, mais ont y peux rien si elle change. Depuis que as rompus avec Ginny, un fossé c'est creusé entre nous tous. je ne dis pas que c'est de ta faute non, je sais que tu voulais la protéger. Mais rends toi à l'évidence Harry.

La jeune fille sentit qu'elle avait été trop loin dans ces paroles mais s'était sortit naturellement.


- Je suis désolé Harry je ne voulais pas dire cela.


Le jeune homme s'excusa quand il aperçut les larmes coulé sur les joues de la jeune fille, larmes qu'elle s'empressa aussitôt d'essuyer, bien quelle continuait à couler quand même.
La jeune fille sentit une main autour de son épaule : - Tu peux t'inquiéter pour moi si tu veux...


- Tu n'a pas le choix de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

Bon,au moins ils étaient d'accord sur un point : leur amitié ne se défilerait jamais.

Harry resta silencieux lorsqu'elle entra dans un sujet de conversation plus délicat ; Ginny.
C'était ça le problème,ça relation avec Ginny avait créée un énorme fossé et il ne voulait pas du tout que cela se reproduise. Il détestait que Hermione revienne toujours sur ce sujet! Combien de temps ça allait durer cette histoire?! Le jeune homme serra les points et répliqua d'un ton qui ne laissait pas à discuter;


- Ne te mêle pas de ça,Hermione.

Des excuses ça ne sert à rien,une fois que c'est dit....il est trop tard.
Il enleva sa main autour des épaules de cette dernière.
C'est vrai...il n'y pouvait rien!
Elle pouvait s'inquiéter pour tout le monde si elle le voulait.


- Je sais....malheureusement.

Prononça-il,sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

La jeune fille vit qu'il commençait à s'énerver car il commença à resserré les points. Elle aussi ce mit en colère.

- Je sais que cela ne me regarde pas

Il enleva sa main

- Enfaite si cela me regarde cela regarde tous le monde. Elle souffre Harry énormément. Mais si tu ne veux plus rien entendre je me tais je te disais seulement ma façon de voir les choses. Ne te sens pas agressé à chaque instant. Je suis bien la dernière des personnes qui t'agresserait.

Un silence pesant refit surface dans leur conversation. Bien sur qu'il le savait bien sur elle aussi savait qu'elle venait de le blessé. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et lui dit d'un ton réconfortant.

- Nous sommes tous à cran. Je n'ai pas à te juger sur tes actes avec Ginny, moi aussi je ne suis pas fière des miens, surtout en ce moment. Mais je veux seulement que tu me promettre que si tu as besoin d'aide tu nous oublieras pas.

Il fut interrompu par le grognement du ventre de la jeune fille.


- Oups désolé

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Tout le monde parlait de Ginny et de ces sentiments mais,lui aussi ils en avaient!
Les choix qu'il prenait dans sa vie n'était pas prit en l'air et souvent,il ne faisait pas les choses pour aucune raison particulière. Un énorme silence revint entre eux,jusqu'à se qu'hermione recommence à parler.


- Je ne vous oublies jamais.
Arrêtez de croire que si je ne vous parle pas de mes problèmes c'est parce que je vous renis!
Vous...vous ne me parlez jamais de vos problèmes et je ne me plain pas....


Dit-il en soupirant.
Le grognement du ventre d'hermione le fit rire.
C'est vrai qu'elle n'avait pas encore déjeuné et que lui aussi,commençait à avoir faim.
Il rit avec elle de bon coeur puis se leva.


- On devrait aller sortir du lit se grand paresseux de Ron et aller déjeuner ensemble, tout les trois.

Prononça-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:44

La jeune sorcière ferma les yeux, elle préférait entendre son ami plutôt que le voir ce mettre en colère. Bien sur elle en était responsable de cette colère elle le savait bien.

- Je sais que tu nous oublieras pas. Parlons d'autre chose non ? Les études avancent ?


Elle ne rouvrit les yeux que lorsque Harry éclata de rire au bruit du ventre de la jeune fille.
Harry proposa alors de réveiller Ron puis d'aller déjeuner tous les trois. Tous les trois cela faisait tellement longtemps.
Mais Hermione s'imaginait mal aller réveiller Ron dans son lit. Non a réflexion faite, cela n'était vraiment pas une bonne idée.


- Vas le réveiller toi si tu veux, je vous attendrait dans la grande salle.

Elle se leva et tendit une main à Harry pour l'aider à ce relever.

- On se retrouve dans la grande salle ?

[hj : tu veux continuer dans la grande salle avec Ron voir même Ginny ou pas ? ^^ Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:09

C'était une très bonne idée de changer de sujet.
En fait,c'est ce qu'Il voulait depuis le début!
Ses études...hum,il n'étudiait pas beaucoup ces temps-ci.
Pas qu'il n'est pas le temps...juste parce que ça ne l'embalait pas vraiment.


- Médiocre,comme d'habitude.

Dit-il d'un air moqueur.
Hermione ne comprenait sans doute pas ça,elle était tellement bonne!


- Bon,d'accord.
Alors,ont se rejoint à la grande salle dans 10 minutes.


Il salua Hermione de la main et partit en courant vers l'école.
Ron était difficile à lever alors,autant commencer tout de suite.


[Ouais,pas de problème!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinale [Libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matinale [Libre] [terminé]   Matinale [Libre] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale [Libre] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser